Des candidats de partis participent à un débat avant les élections parlementaires de 2019.

Des candidats de partis dans un débat politiques en Février 2019

La Finlande qui á besoin de tous

Il est l'heure de voter pour des nouvelles forces aux élections parlementaires ce printemps. Dans ce climat sociale de plus en plus dur, je vais porter la voix de ceux qu'on n'entends les moins; ceux des minorités.


Nous nécessitons une force nouveaux, qui pourra défier l'idéologie actuelle, afin de construire une société égalitaire. Chacun et chacune doit être valorisé, peu importe leurs capacités ou bagages. Le chemin est long pour atteindre l'égalité et la justice sociale.

Je travaille depuis 10 ans avec des questions liés à l'inclusion des personnes avec des handicaps variés et j'étudie actuellement "La responsabilité sociétale des entreprises". J'habite á Kallio.

Agissons ensemble!

L’initiative féministe a été fondée en Suède en 2005 par des féministes issu(e)s des mouvements féministe, LGBT et antiraciste, ainsi que par des étudiants, des universitaires, des personnalités politiques et des activistes. En 2016 la Finlande a suivi l'example de la Suède et nous avons fondée le Parti Féministe. La Présidente du parti en Finlande s'appelle Katju Aro. 

Visitez mon page politique